Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était  une fois...
23 août 2011

--

 

23 août 2011

 

            Je ne comprends pas ce qui se passe. Quel est ce désespoir qui m’envahit ? Depuis que je suis rentrée je ne vais plus bien, et ça n’est pas qu’une question de crises. Le moral s’est effondré une fois de trop. Désormais rien n’a plus de goût, j’ai beau essayer, rien ni fait. Pourquoi ne peut-on pas vivre dans un monde sans nuage, un monde où les couleurs se fondent dans la masse, un monde où le noir n’existe pas, un monde où je me sentirai simplement à ma place, rien qu’un tout petit peu. Je ne comprends rien, ma vie n’a rien d’un cauchemar, mon enfance n’a rien d’un enfer, et pourtant il y a en moi cet immense mal de vivre. Cette immense fatigue. Cette sensation d’être trop lourde, d’avoir bien trop de choses à porter. A quoi bon continuer de se battre, à quoi bon continuer de se démener pour une chose qui n’arrivera jamais ? pour un sourire qui ne se dessinera plus ? pour retarder de quelques instants l’issue fatale…

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Publicité