Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était  une fois...
3 septembre 2011

--

03 septembre 2011

 

Hopla booum...samedi, journée de crises. 3 grosses, énormes même! Un bide gonflé comme jamais, et surtout hyper douloureux. De 8h à 19h j'ai pas arrêté de manger et sans vomir...une bonne partie est ressortie ce soir, mais le malaise est là quand même. Le job, ou plutôt la formation ça va, même si le mot bonbon est omniprésent, au point que j'en ai fais mon mot de passe! J'avoue, je suis nase, je m'aide pas moi même. Donc lees bonbons, chocolats et autres bidules sucrés dont je salive sans pouvoir en manger circulent, volent et virolent toute la journée devant mes yeux. Je n'en mange pas, "je n'aime pas ça", et vu mes repas de midi je pense que les questions dans leurs petites têtes ne vont tarder. Enfin bref, ça me saoule mais c'est pas important, excepté le jour où ls voudront aller au restaurant!

Le sentiment d'abandon et de solitude refait surface, le monde avance, la terre tourne et moi je suis en stand by. Je dois être trop exigeante et vouloir trop de choses. Pas de crises, être en couple, un boulot pas trop mal, et une situation financière qui ne me prenne pas la tête...mais à mon avis c'est vraiment trop --> demandé! En gros j'en ai toujours aussi marre.

Heureusement doudou Margot, et son odeur rassurante est là, pour me tenir un peu compagnie. Même si mes nuits sont un enfer...je me réveille toute les heures, j'ai trop de choses dans la tête, je me lève le matin en ayant l'impression de ne pas avoir dormi. Puis en formation, je lutte sur ma chaise. Je pensais avoir trouvé la solution: le noctamile...mais il ne m'en reste que 4, pour 2 mois...soit 60jours! aïe,aïe,aïe, et je peux pas faire autrement.

Bon je dois arrêter de m'apitoyer sur mon sort qui n'est pas si misérable, trop dur à supporter pour moi, mais des tas de gens en seraient parfaitement satisfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Publicité