Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était  une fois...
11 juillet 2011

--

 

21 juin 2011

 

Quel est cet enfer qui m’oppresse ? Qu’ai-je bien pu faire pour mériter de vivre ainsi ? L’envie de vivre me quitte petit à petit, elle fuit au travers de mes dégueulis. Je n’ai plus envie de rien, à quoi bon continuer de souffrir. De toute façon je suis désespérément seule, mes amis me déçoivent, mes parents vivent leur vie, je n’ai personne à qui me raccrocher. Je n’ai pas envie de me raccrocher à autre chose qu’à la silhouette froide et sombre de la mort. Elle est la seule qui m’attire, la seule qui me comprends, la seule qui saura me délivrer de mon malheur. Le vide de ma vie ou l’abîme de la mort, quelle différence ? Je ne vois guère d’autres solutions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Publicité